UNDONE

"Si je devais décrire les années que j'ai passé en commun avec mon maitre, cela serait l'essence même d'une âme, elle ne connait ni de métrique ni de formes de mesures et tout ça... irremplaçable."

Type : LONG MÉTRAGE

Genre : [DRAME] [HISTORIQUE] [ACTION] [POLICIER] [FANTASTIQUE]

Film & durée : 2 longs métrages de 25"00

STATUT :

- PARTIE I : DISPONIBLE AU CINEMA

- PARTIE II : EN COURS D'ANIMATION

HISTOIRE

Londres, XIXeme siècle, le monde de la médecine connait une évolution de grande ampleur. Meister Edward HYDE un chirurgien considéré comme un savant fou, son jeune apprenti Henry JEKYLL autoproclamé philanthrope, Irene ADLER une femme au physique fatal mais à la personnalité troublante et s'ajoute au groupe un détective connu de tous, Sherlock HOLMES.  Dans la confusion d'une célèbre affaire policière absurde, ces quatre personnages marqueront une nouvelle page mêlant le tragique et le fantastique dans l'Histoire, révélant un nouveau pan des désastres qui a su emporter Londres dans la terreur.

Histoire écrite d'après de nombreuses sources d'inspirations tel que
L'étrange cas du docteur Jekyll et Mr.Hyde; Sherlock Holmes; et des faits réels  existants

 

CHARACTER DESIGN & GALERIE

PARTIE I - AUCUNE MÉTRIQUE

"A ton avis, comment un simple meurtrier guidé par ses pulsions meurtrières peut échapper à la police pendant aussi longtemps ?"

PARTIE II - AUCUNE FORME DE MESURE

"Les humains sont différents de nous. Malgré la douleur, l'angoisse, la laideur, sa fragilité et tous ses sentiments négatifs... Ils tiennent à la vie qu'on leurs a donnée ! Et ils continueront à vivre nullement découragés  par la laideur de ce Monde."

COMMENTAIRE DE CYBERMANGAKA

UNDONE est un film qui va être coupé en deux parties. La raison pourquoi est que le scénario est beaucoup plus long qu'un simple long métrage de 25"00 et il est plus court que celui d'une série, c'est pourquoi j'anime UNDONE en deux parties bien distinguées.

 

UNDONE est un projet qui me tient énormément à cœur car il me permet de partager avec vous mon grand amour pour LONDRES et toute son histoire fictive et réelle. Comme vous le savez, je me suis permise de m'inspirer des romans de Arthur Conan Doyle avec ses célèbres romans Sherlock Holmes, et de L'étrange cas de Dr. Jekyll et Mr.Hyde pour écrire le script. (Aucun risque de copyright au moins...) mais aussi de faits réels qui a vraiment bouleversé Londres.

 

C'est un long métrage assez sombre, mais qui ne manque pas parfois d'humour, et évidemment l'action est au  rendez-vous. Le chara design est nettement plus soigné vu qu'il faut s'adapter aux costumes de la période ainsi que les décors etc... C'est un projet à gros budget mais je suis sûre qu'il vous plaira !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    DreamBoys (samedi, 21 mai 2016 23:33)

    Ca a l'air super bien et très esthétique ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout ce style XVIIIe ! Bon courage !