MIRK ET ALICIA

"C'est étrange, il y a peu je n'aurai rien ressenti. Maintenant je me sens mal, les joyeuses lignes sont devenues de tristes lignes"

INFORMATIONS

Type : COURT MÉTRAGE

Projet : RECOLLECTION

Genre : [TRANCHE DE VIE]

Film & durée : 12"46

STATUT : Disponible au cinéma

SYNOPSIS

En période d'été, Mirk a réussi à s'adapter à sa routine habituelle : Écouter fort son single favoris "The man who sold the world", avaler des kilos de bâtons glacés, sortir faire les courses pour sa mère et observer la jeune Alicia courir dans un terrain de sport...


CHARA-DESIGN & GALERIE

COMMENTAIRE DE CYBERMANGAKA

Alors... Mirk & Alicia est le première histoire qui appartient au projet RECOLLECTION. Je n'avais jamais l'intention d'animer un court-métrage à l'époque mais c'était un moyen de me relancer à l'animation doucement après que j'ai séchée Lak pendant 1 an (pour divers raisons).

 

L'histoire n'a pas énormément d'impact et ne prend pas de tournures particulière mais c'était juste pour installer une ambiance d'été dans mes cartoons. De même que c'était la première fois que j’intégrais des chaussures à mes personnages donc c'était plus un cartoon test qu'autre chose. Mais dans le fond, je trouve que c'est un cartoon très bon enfant et sympathique à regarder.

Écrire commentaire

Commentaires : 0