ARABESQUE

"Je n'aime pas les objets, les personnes meurent ou disparaissent de notre vie et leurs objets demeurent encore et ne durent pas dans le temps. C'est pourquoi je me débarrasse de ces choses et garde leurs souvenirs dans ma mémoire. "

INFORMATIONS

Type : LONG MÉTRAGE

Projet : LAST WEEK PROJECT

Genre : [TRANCHE DE VIE] [DRAME] [ROMANCE]

Film & durée : Voir progression

STATUT : EN COURS D'ANIMATION

SYNOPSIS

Après plusieurs ans d'absence, Vel rentre à Aloranam pour les funérailles de sa meilleure amie, Vesna. C'est en visitant à nouveau la ville dans laquelle elle a grandit avec Vesna que Vel apprends par surprise un lourd secret et se noie dans un sentiment de regret.


CHARACTER DESIGN & GALERIE

COMMENTAIRE DE CYBERMANGAKA

ARABESQUE est le troisième long métrage que j'ai écris, à cette époque j'avais déjà achevé 10min pour FRAGMENT donc je me suis permise d'avancer sur ce projet. Au final, Arabesque est nettement plus avancé que Fragment, et sera certainement celui qui sortira bientôt. Le script a subi de nombreux changements, et Dio a aussi subi de drastiques changements physiques.

 

Arabesque n'est pas mon histoire favorite mais je m'y suis attachée grâce à Dio, c'est un protagoniste qui change assez de ce que je fais d'habitude et il a une personnalité attachante. J'espere que je vais continuer d'y penser en continuant d'animer le film.

Écrire commentaire

Commentaires : 0